dimanche 31 janvier 2016

B5 is back !

Après une bonne journée de voyage, je me suis arrêté 6 heures pour voir les enfants à Singapour, me voici arrivé aux Manguiers.

Je dois dire que , sans me vanter, ma  popularité est toujours aussi grande. A peine arrivé et reconnu, toute l'équipe vient m'entourer. Peu de nouvelles têtes dans l'équipe du soir, et peu aussi dans celle que je vais découvrir le dimanche matin.

Je rejoins ma célèbre chambre B5 pour m'installer, prendre une douche avant de rejoindre le bar pour une première laouette ( ceux qui ne savent pas ce que c'est son prié de lire les articles précédents !) puis de partager un rapide dîner avec  Jean-Yves et Phear.

Pour cette occasion j'avais revêtu un teeshirt "customisé" avec un grand B5 dans le dos ce qui a fait beaucoup rire. Le service à table a été bien coloré; les serveuses avaient décoré leurs ongles avec les différents vernis que j'avais apporté.

Au lit pas trop tard et ........... réveil ce matin au son des bateaux et direction le ponton pour le café.

Dimanche qui commence calmement, direction le musée de Kampot, à vélo, pour voir l'installation d'un nouvelle association locale destinée à promouvoir Kampot et son musée,( https://fr.wikipedia.org/wiki/Mus%C3%A9e_provincial_de_Kampot) puis retour pour retrouver Steeve, à la tête de l'organisation américaine qui parraine Samaki. Nous nous étions déjà rencontré il y a 2 ans. Il précède de quelques jours étudiants qui vont venir mesurer l'état de santé des enfants. Je pense dégager un peu de temps pour les suivre.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui



1 commentaire: