mardi 2 février 2016

Rerouvailles

Le séjour commence bien ! J'avais décidé d'assister au lever du drapeau pour faire la surprise de ma venue au collège. Personnes de l'équipe ne savait quand je passerai. C'était bien tentant de venir lorsque tout le monde est présent. Le seul problème est que pour y être à 7 heures il faut démarrer vers 6h20 ce qui veut dire pas de petit-déjeuner ! Comme dab, je m'arrête en cours de route pour le café : le prix n'a pas augmenté et l'accueil toujours aussi chaleureux. Un petit pain pour accompagner et ça le fera.

Arrivée discrète au collège et je me montre lorsque le directeur s'installe sur le socle du mât du drapeau ce qui le fait descendre immédiatement pour me faire un grand "hugh" à la manière américaine, Il me demande de monter avec lui et commence une longue tirade en khmer qui fait beaucoup rire les élèves, où je ne comprends que Christian tous les 5 mots,
Je fais un petit tour dans les classes pour revoir ceux que j'ai connus l'année dernière, et reviens aux Manguiers, car il n'y a pas d'informatique le matin, ce qui me vaudra de refaire un aller retour l'après midi pour revoir Sophany, la jeune prof d'informatique, avec qui je vais travailler pendant les semaines suivantes.

Retour pour un petit bain, "laouette" ( voir encore les épisodes précédents ) et direction lit . J'ai commencé à regarder une nouvelle série, mais il y a eu beaucoup de trous, surtout à la fin, je suis bon pour la revoir une nouvelle fois, quand le jetlag sera complètement absorbé.

En tout cas après une bonne nuit, je me sens bien réveillé ce matin.

Les photos et illustrations viendront prochainement.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire