jeudi 11 février 2016

M.......!!

Je vous avais écrit un bel article plein de photos et voilà que la publication s'est plantée. Une demi-heure de perdue.
Aussi je recommence vite et le fait  plus court.  Je reprendrai l'article demain pour y mettre les photos
Ce matin donc départ à 6h10 pour  Phnom-Psah..
Café  en route mais pas de boulanger en vue.
Ce n'est qu'en arrivant que je découvre un petit marché devant l'école. Un boulanger est là . Vite une petite baguette

7h m'avait il dit.  Mais à 7h on commence par nettoyer la cour et les classes.
(photos  demain).  20mns après lever des couleurs et hymne national.
Le cour d'informatique ne commence qu'à la demie. Cours surveillé par le directeur qui aide sur l'apprentissage du clavier en khmer. Je fais de mon mieux pour me rappeler ce que j'ai appris l'année dernière

Ensuite 2h de battement, le prochain est à 10h. Le directeur me fait  visiter le site de l'école qui se trouve au milieu d'un grand temple.
Puis attente pour enfin faire connaissance du prof d'informatique, un très jeune garçon avec qui le courant pas tout de suite

  Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire