mardi 5 janvier 2016

Préparation saison 2016

Re-bonjour

Les préparatifs pour un nouveau voyage sont déjà bien avancés. Depuis quelques mois les billets d'avion sont pris.

Mon séjour commencera le 31 janvier et finira le 12 mars.

Je vais retrouver non seulement l’équipe de Samaki aux Manguiers, mais aussi les élèves et professeurs du collège de Beong Preah avec qui je suis resté en contact toute l'année.
Ils ont souffert d'une inondation causée par un brusque lâcher d'eau du barrage qui a inondé une partie de la vallée. Certains d'entre vous on déjà vu sur ma page Facebook les dégâts occasionnés par 1m20 d'eau dans la bibliothèque, détruisant une bonne partie des manuels scolaires.

C'est pourquoi qu'avec quelques fidèles nous avons vite monté une petite association :
samaki-kampot destinée à collecter quelques dons. Cela devrait me permettre de partir avec plus de 300 euros destinés au collège. En fonction de ce que je verrai, je déciderai de l'utilisation de cette somme.

Pour en savoir plus rendez-vous sur : samakikampot.free.fr

Pour revenir au préparatif, il me reste à demander mon visa, ce sera fait cette semaine,préparer les bagages sachant que je n'ai droit qu'à 25 kilos, il va falloir faire attention aux cadeaux, surtout que je compte donner à un étudiant Dy que je suis depuis 3 ans un ordinateur que je n'utilise plus mais qui a le défaut de peser très lourd.

Fin du teaser ! Je vous retrouve début février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire