vendredi 11 mars 2016

Au revoir

Ce matin c’était mon dernier voyage vers l’école : un dernier petit tour dire au revoir.
Je ne savais pas que le retour serait mémorable. 
À peine selle, crevé.
300 m à pied pour trouver une petite boutique de réparation où un jeune garçon se met à réparer mais ce n’est pas un trou mais trois trous qui empêchent d’aller plus : il faut changer la chambre . Tout cela a pris 1h30
Je repars et 1 km plus loin nouvelle crevaisons. J’en ai assez je décide de poursuivre le chemin à pied et c’est une marche de 6 km qui commencent.
Voilà pour cette dernière journée à l’école

Heureusement la journée se finit mieux. C’est avec l’équipe de Samaki qui que nous partageons le dernier dîner autour de la célèbre omelette garnie de pousses de soja et de morceaux de poulet ainsi que de vermicelles chinois. Une bière par la dessus et voilà le repas du soir terminé.
Aujourd’hui vendredi derniers achats avant de partir demain matin. Merci à tous ceux qui ont suivi la troisième saison de cette aventure et rendez-vous peut-être à l’année prochaine.

Bientot  direction l’aéroport pour Singapour et poursuite d’un petit voyage en Asie avec Marie-Claude 
Je vous reverrai donc après Pâques pour reprendre les activités à l'aclai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire