vendredi 4 mars 2016

désolé !

Un peu surchargé en ce moment, c'est tout juste si j'ai le temps de me baigner lorsque je reviens du collège.
Encore quelques réglages d'ordi à faire : nettoyage,nettoyage...

Hier une association de femmes de Phnom-Penh nous a fait parvenir 2 nouveaux ordis. Ceux sont 2 tours avec 4 écrans.  Il n'y avait pas les programmes que les élèves utilisent. Donc direction Kampot vers ma petite boutique préférée. Pas moyen de mettre ça sur le vélo ni sur une moto donc tuk-tuk. J'ai attendu sur place près de 4 heures ce qui m'a laissé le temps d'aller faire un petit repas.

Le problème avec ces tours est qu'à Phnom Sar, la salle informatique n'est pas sécurisée. Tous les soirs le directeur rapporte chez lui les 4 portables.
Donc ce matin, direction Beong Preah qui possède une salle sécurisée pour y déposer ces 2 tours et prendre à la place 2 portables que je porterai lundi matin à PS.

Ce soir Jean-Yves et sa famille reviennent après 3 semaines d'absence. Grand meeting demain matin pour faire le point sur mon séjour, dernière fois car samedi prochain c'est départ le matin à 8 heures direction Singapour.

Pour ceux qui ne se serait pas fait connaître encore je peux  rapporter le célèbre poivre rouge de Kampot au prix de 5 euros les 100 grammes. si intéressé laissez un commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire