dimanche 29 janvier 2023

 Il a bien fallu une journée pour recaler ma pendule interne. 4 réveils dans la première nuit ! Par contre pas trop de difficultés pour préparer le café à 6 heures mais le prendre sur le ponton comme d'habitude a été impossible à cause d'un vent plus que violent.

Petit tour à vélo pour voir les changements aux alentours, rien de particulier si ce n'est qu'une route est sérieusement détériorée maintenant. Attention aux  ornières. Je ne suis cependant pas encore rentré en ville qui elle s'est bien modernisée vu le nombre de tours de plus de 10 étages qui émergent des toits.

Après-midi somnolent, discussions avec Stéphane que je connais depuis longtemps et qui repart aussi le 12.

Coucher de bonne heure et nuit pas trop heurtée.

Dimanche matin premier meeting avec l'équipe de Samaki pour voir le programme d'investissement. Cette année nous ne souhaitons que des constructions améliorant les conditions sanitaires et juste quelques cours au lycée de Trasek. La semaine sera consacrée à la finalisation des choix après des visites sur place.

Pour le transport, j'ai confirmé que je ne voulais plus conduire, je ne serai que passager derrière sur les motos du staff.

Enfin cet après-midi, moment tant attendu retrouvailles avec Lyhuoy, celle que j'appelle ma troisième fille. Moments plein d'émotions réciproques, cela fait 10 ans que je la connais. Je n'en dirai pas plus sur cet échange au contenu très privé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire