vendredi 27 janvier 2023

 En route pour une nouvelle saison.

Départ à 6h15 pour Roissy. Le taxi est là, il vient de 4 maisons avant la notre. Arrivée sans problème, enregistrement et contrôle rapides  privilège d'une classe supérieure !

Comme toujours le service de Singapore Airlines est parfait. Heureusement car le vol dure 12h20. C'est long, très long ! Il y a quelques années c'était un vol plus tardif qui permettait de dormir un peu. Il n'y a plus qu'Air France qui a cet horaire mais il faut supporter le service!

Rapide transfert pour Phnom Penh le vol ne prend qu'un peu moins de 2h.

Taxi un peu en retard comme d'habitude, pour minimiser le coût du parking. 

La route s'est bien améliorée, avec la création d'un carrefour aménagé que l'on passe les doigts dans le nez, alors qu'il fallait plus de 30 minutes lors de mon dernier séjour.

Arrivée aux Manguiers où je retrouve une partie du personnel, Phear la maitresse de maison et Stéphane dit le Suisse que je connais de puis plusieurs années.

Impossible de faire une petite sieste après avoir rejoins ma chambre B5

La soirée va être difficile mais je ne veux pas me coucher trop tôt pour éviter d'être réveillé à 3h du matin.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire