samedi 4 février 2023

Pas grand-chose de neuf en ce moment. Il va falloir attendre le début de la semaine pour voir les commandes arriver.

Vendredi après-midi un rapide aller-retour vers Beong Preah a permis de constater que les 15 camions de terre avaient bien été livrés. Le bull viendra lundi pour étendre et niveler.




À part ça c'est calme. Le temps est couvert, peu de soleil et pas d'incitation au bain.

Vendredi soir, dîner en ville avec Stéphan à l'Atelier. Lyuhoy passa une bonne partie du repas à discuter avec nous, il est vrai qu'il n'y avait que peu de clients. Retour tardif, Jean-Yves était déjà monté se coucher.

Ce matin, samedi, staff meeting pour faire le point. Un peu de pression pour obtenir les factures définitives des travaux terminés : ce devrait être bon mardi.

Reste un point en suspens : que faire de l'argent encore disponible. L'hypothèse de nouveaux ordis pour Beong Preah est définitivement abandonnée compte tenu de l'état de poussière dans la bibliothèque qui les accueillerait. Que faire du millier de dollars restants sachant qu'aucun projet n'est envisageable sous 8 jours?

  • Malgré tout ce que j'ai pu dire, revenir encore pour une autre saison en 2024, après vous avoir encore sollicité ?
  • Participer au financement d'un terrain de sport à BP qui va s'agrandir d'un nouveau bâtiment. Mais on n'en est qu'au stade de l'étude pour le moment ?
  • Contribuer au paiement des heures de cours de soutien en fin d'année scolaire pour les élèves les plus faibles de terminale ?
Pour le moment pas de décision hâtive. Reportons-la à la rentrée de septembre.

Dy vient juste de m'informer qu'il était arrivé chez ses parents depuis PP. On se retrouve demain matin avec Lyuhoy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire