Ils étaient donc une petite centaines, ceux des cours de computer et de français, même si ces derniers ont souhaité venir encore samedi après-midi. On a quand même fait un petit cours de français pour le volontaires. Si je suis accroupi, c'est pour mieux les entendre et les faire répéter les sons difficiles : "u" et "eu"qui posent beaucoup de problèmes.
Je suis repartis chargé comme un bourricot, des mangues plein mon sac à dos, d'autres dans des sacs plastique qui ont tendance à se déchirer avec tous les cahots, et un foulard de plus ainsi que des petits essuie-mains.
Si je reviens l'année prochaine il y en a beaucoup que je ne reverrai pas, car se sont en majorité des 9eme, et pour ceux qui pourront continuer, ce sera la "high school" dans un des 3 établissements de Kampot.
Je devrais récupérer d'autres photos dans le courant de la semaine qui s'annonce un peu plus calme. Fini les allers-retours , surtout les retours, car depuis plus d'une semaine un vent contraire souffle fort l'après-midi et le retour nécessite d'appuyer fort sur les pédales !Mais il y a encore pas mal de choses à mettre en place suite à l'installation d'un programme d'aide dans un autre collège.
Au fait, lors de la séance de jeux de la semaine dernière, je n'étais pas le seul à prendre toutes les options pour gagner la course en sac

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire