mardi 11 mars 2014

Dernière semaine

Il reste encore du travail à faire. J'ai pris un peu le rythme cambodgien : pas trop vite. De tout façon ça ne sert à rien, il faut aller à la même vitesse que les locaux.

Après le départ de Virginie et James dimanche matin, petit meeting avec Jean-Yves pour faire le point : bilan assez positif, et préparation de ..... ma venue l'année prochaine ! Maintenant que je connais l'environnement je serai en mesure de préparer quelques cours un peu mieux structurés. En échange je demande à avoir, dans la mesure du possible, des horaires plus regroupés pour éviter de faire une heure tôt le matin et une heure tard le soir soit 35 kms à vélo par jour.

Dimanche soir retour à PP avec la famille de JY qui m'accueille pour la nuit, nous devons aller acheter un nouvel ordi lundi matin. On en profite pour faire le point sur le site web : comment le mettre à jour, l'enrichir et surtout le dupliquer en anglais. A priori JY fera les modifs et me passera ensuite le fichier pour la mise en page et l'insertion des photos si nécessaire. On a chois un modèle simple qui ne demande pas trop de connaissances techniques.

Retour dans la soirée à Kampot, après un voyage très bruyant, le chauffeur poussant à fond les vitesses, je ne suis pas sur qu'il a utilisé la 4eme, quant à la 5eme il ne doit pas savoir que ça existe. Boucan du diable à l'intérieur pendant 2h30, je n'arrivais même pas à écouter ma musique.

Arrivée avec une mauvaise surprise : ma tablette est en panne : court circuit sur l'alimentation. Fin de garantie le 13 mars ! Le site de Cdiscount est en réfection, impossible d'avoir le SAV d'ici, heureusement Marie-Claude doit envoyer un courrier pour prendre date pour la garantie : je pense que ça ne va pas être simple de faire réparer. On verra bien.

Je vais donc continuer pendant cette semaine à faire mes fichiers audio, nettoyer les 3 ordi du collège et préparer le nouveau : il va falloir faire vite : peu de baignades en perspective.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire