mercredi 12 mars 2014

Offre d'emploi

Il m'est venu une idée qui va certainement ravir les animateurs informatique de l'ACLAI à qui je dédie spécialement ce post.

La grande difficulté à laquelle le collège est confronté est l'absence de continuité dans les cours.

Je propose donc aux animateurs, de venir quelques semaines à Kampot pour que tous ensemble nous assurions un trimestre de cours entre janvier et avril.
Pour ma part j'ai déjà retenu la période qui débute un peu après le nouvel chinois qu aura lieu le 19 et 20 février.
Pourquoi donc ne viendriez vous pas soit un peu avant ou après ?

Vous feriez connaissance avec une population de jeunes bien différente que celle que nous fréquentons habituellement . Vous pourriez aussi participer aux cours de français.

Les conditions d'hébergement sont très satisfaisantes, la table est bonne et les prix sont cools surtout si le dollar continue à rester si faible.

La pratique du vélo, 15 à 30 kms par jour vous maintient en forme, mais contre un petit supplément de coût un scooter est possible.

Le khmer n'est pas indispensable,un peu d'anglais est souhaitable, mais une grande capacité à dessiner au tableau est vraiment nécessaire.

Et puis pour les indécis, rivière pour se baigner disponible par une température de 25 à 30 degrés, soit nettement plus qu'à Ormesson.

Bureau des inscriptions ouvert dès ma rentrée la semaine prochaine !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire