lundi 6 février 2017

Bon début

Après cette première nuit un peu difficile, un dimanche matin passé à faire le point avec Jean-Yves .
Le principal sujet est bien sûr les ordis qu'il faut acheter. Après plusieurs piste une s'annonce plus prometteuse tant en prix q'en localisation car le magasin est à Kampot. Donc lundi matin c'est bibi qui s'y collera avec succès car on a trouvé et acheté le matériel comme prévu.
L'après-midi fut consacrée aux  retrouvailles avec Lyhuoy et  Dy qui vinrent accompagnés de Yavin avec qui j'avais partagé un repas lors d'un voyage précédent. Discussion à tout venant sur leurs études, leurs vies et sur la France.

Couché  de bonne heure après avoir longuement parlé de  Kampot avec un groupe de randonneuses que je dois retrouver ce soir pour l'apéro.

Parenthèse : premier café du matin sur le ponton
https://www.facebook.com/christian.hauteur/videos/1428839763807607/


Lundi, après l'achat des ordis, petit tour au marché pour l'achat des premières bananes et ramboutans, puis premiers kilomètres à moto vers Beong Preha pour ne trouver ni Sophany, absente car malade, ni le directeur absent car ????? Par contre rencontre avec un prof qui donne des cours de français et qui nous a invité à le suivre. Etonnant ce qu'il a pu apprendre en quelques semaines, mais malheureusement son séjour ne sera que de 3 mois ! Après qui prendra la suite ???

J'allais oublié le stop obligatoire mais non prévu à mon café préféré pour cause de mariage du fils : même à moto, casqué et vêtu différemment ils m'ont reconnu.  Et bien sûr, au retour stop chez le coiffeur local où l'accueil fut aussi chaleureux que d'habitude

A  plus tard


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire