mardi 7 février 2017

Faudra pas y prendre l'habitude

Bon je veux bien aujourd'hui reprendre le clavier mais je ne vous promets pas de le faire tous les jours.

Ce matin variation autour du contrôle des écoliers du primaire,. Il n 'y a pas que poids et tailles de vérifiés mais aussi la vision. J'ai eu la chance d'être présent lors du passage des plus petits. Un cache de papier sur chaque œil alternativement et reconnaissance des signes.


J'avais auparavant fait connaissance avec Channy, nouvelle recrue de Samaki qui veille sur moi avec beaucoup d'attention mais est fort surprise de découvrir que je connais beaucoup des interlocuteurs qu'elle veut me présenter ! Elle n'est là que depuis 3 mois et j'en suis à mon 5eme voyage!

Sophany étant souffrante et ne pouvant assurer son cours j'attends 14h, heure d'arrivée du directeur, en assistant à un cours complémentaire maths.

Pour ceux qui veulent tester leurs connaissances voici l'énoncé

et la solution :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire