samedi 11 février 2017

Chouette place pour écrire

Les marques sont reprises
Bonne surprise avec les horaires , plus besoin de partir sans petit-déjeuner,  tous les cours commencent plus tard. Même si je garde le lever à 6h pour préparer le café.  Je ne pars plus le ventre vide. Pour le transport c'est aussi moins fatiguant bien que je n'aille pas plus vite qu'à vélo.  Les inondations de cet hiver ont complètement détérioré les chemins et pas question de dépasser  les 20kms/h , je suis suffisamment secoué.
Après les installations , c'est le moment de reprendre les cours.
Les profs sont les mêmes que l'an dernier et on se retrouve avec plaisir
Pour les élèves  j'en reconnais quelques uns, et le contact avec les jeunes de 7eme est excellent et ils m'appellent maintenant plus souvent que les profs.
Demain samedi ce sera réunion Samaki le matin et retour à  Beong Preah pour une après midi de jeux sportifs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire