lundi 27 février 2017

Où est passé le beau temps ?

Il y a toujours eu un peu de vent ici, mais cette année le ventilateur souffle vraiment fort. Prendre le café sur le ponton le matin n'est pas toujours possible. De plus le ciel est chargé de nuages, et hier au soir il a même plu. Heureusement la température reste toujours au dessus des 25 degrés.

Samedi calme, pas de réunion Samaki, j'en profite pour aller faire un tour à vélo dans Kampot, et l'après-midi mettre à jour le site de Samaki-Kampot.

Le soir juste avant de dîner , court-circuit dans la centrale électrique, tout Kampot est plongé dans le noir. J'avais commandé un croque-monsieur pour dîner mais sans électricité...c'est donc à la bougie que je mange une côte de porc, cuite au gaz. Retour dans le noir à la chambre. heureusement que ma tablette était bien chargée pour lire un peu.

Dimanche matin Assemblée Générale des Amis du Musée de Kampot. L'occasion de revoir quelques francophones et cambodgiens qui s'occupent de mettre en valeur le petit musée, et de sauvegarder l'aspect architectural du quartier historique de Kampot. Le site de samaki-kampot est en cours de modification pour donner plus d’informations à ce sujet.

Déjeuner chez Véronica, ça fait un peu casanier d'y aller chaque dimanche mais la bouffe est bonne et le wifi gratuit.

Visite dans l'après-midi de Lyuohy et Dy : comme d'habitude longue conversation autour de leur futur et de la vie en France. Sauf changement, le 8  mars, jour de la femme férié, nous irons, avec leurs deux autre amis, jusqu'à Kep, en tuk-tuk, manger du poisson.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire