lundi 11 mars 2019

Réveil en musique

Ce lundi matin ce n'est pas le bruit des bateaux qui m'a réveillé mais la musique de roneat xylophone cambodgien utilisé dans la musique traditionnelle. Un mariage en vue qui commence par une petite musique assez lancinante mais qui nous promet pour ce soir une bonne flopée de décibels.

La journée s'annonce chargée, départ vers huit heures pour le lycée de Trasek où je vais distribuer quelques dollars destinés à compenser le travail supplémentaire effectué par les professeurs d'informatique en dehors de leurs heures de travail normales. Le voyage se fera derrière la moto de Sina pour une dernière fois sur cette route toujours en travaux.

Jean-Yves a convié toute l'équipe de Samaki a déjeuner ce midi avant un bref meeting qui n'a pas pu avoir lieu samedi matin.

Voilà pour l'agenda de la journée.

Hier dimanche, quelques tours de pédale à vélo le matin le matin avant que la chaleur ne soit trop forte puis, pour le repas, retour à l'Atelier pour tester un nouveau plat. Parmentier au porc. Recette adaptée aux produits locaux, bien épicée qui est venu en concurrence sérieuse avec ceux de Marie-Claude dont c'est la spécialité.

En fin de journée je retrouve les deux Canadiens et nous partageons le dîner ensemble discutant de choses et d'autres ce qui fait que la soirée s'est un peu prolongée et que j'ai eu du mal à garder les yeux ouverts, sur mon lit, en regardant quelques enregistrements de télévision

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire