samedi 3 mars 2018

De choses et d'autres

J'avais oublié de vous dire que jeudi soir la propriétaire de l'hôtel, Phear, avait invité tout le staff à dîner, moi compris. Cependant compte tenu des nécessités du service, le RDV était à 17h30. Donc ce soir là, bonne ambiance autour de plat locaux, nouilles cambodgiennes, amok, curry de différentes espèces. Quelques jeux aussi pour la fête




Revenons donc à vendredi après-midi pour la livraison des ordis. Il y a 12 stations complètes à transporter, le tuk étant un peu trop petit, Jean-Yves propose de prendre sa voiture. Le chargement se fait sans trop de difficultés, sous la chaleur, mais tout rentre.


10 kilomètres plus loin, arrivée au lycée où  nous attendent le directeur, le bibliothécaire et une prof ainsi que quelques élèves mis à contribution pour décharger et installer le matériel.

Encore quelques efforts et les 10 postes sont installés dans la salle de cours, 2 autres devant aller dans la bibliothèque. Je presse le premier bouton et... ça marche!

Remerciements du directeur, poignées de main, comme les présidents, pour les photos, et surprise, je reçois un diplôme de bienfaiteur pour SAMAKI-KAMPOT signé par l'équivalant du recteur de Kampot, qui est désolé de ne pouvoir être là.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire