vendredi 23 mars 2018

rectification

Je découvre qu'une journée n'a pas été mise ligne et qu'elle est perdue.

Elle faisait état de l'achat de 3 autres ordinateurs pour le lycée. et d'un vidéoprojecteur A l'origine  je ne devais en acheter que 2, et avec l'argent restant payer les réparations nécessaires sur les ordis de BP et PS. Malheureusement malgré plusieurs demandes je n'ai jamais pu obtenir une vue claire sur ce qu'il fallait faire et à quel prix. Tant pis pour eux ils devront faire avec le matériel restant ou prendre sur la caisse des écoles pour payer les réparations.

Je n'ai aucun état d'âme sur cette position d'autant plus que les cours au lycée se déroulent idéalement. Le prof utilise le vidéoprojecteur connecté à un ordi pour présenter la leçon, expliquer les exercices à faire avant de laisser les élèves pratiquer.

C'est ce que l'on essaie, sans succès, d'obtenir dans les 2 collèges.

J'ai aussi perdu le fichier de la vidéo suivante disponible sur Facebook

https://www.facebook.com/christian.hauteur/videos/1851716124853300/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire