vendredi 2 mars 2018

Retrouvailles

Pour ce matin ce sera direction BP. J'y vais avec Sina. Toujours un peu de difficultés pour démarrer le moteur de la moto, mais une fois en selle tout est ok. Au passage, je vois que la maison du coiffeur n'existe plus. Il va falloir que je me renseigne car mes cheveux commencent à être longs. Ensuite arrêt obligatoire pour la café avec un accueil bien chaleureux de la patronne, heureusement que Sina est là pour traduire toute ses demandes sur la manière dont j'ai passé l'année. Il est vrai que je m'y arrête régulièrement depuis de nombreuses années, et dès qu'elle me voit, elle prépare mon café, chaud, contrairement aux locaux qui le prenne froid, avec de la glace, du lait et très sucré.

Quelques changement sur la piste : une dégradation certaine de la 2eme partie, la première étant maintenant bétonnée, mais une grosse amélioration de la 3eme dont les ornières de plus de 50 cms me posaient de gros soucis d'équilibre.

A BP, je retrouve le directeur, qui souffre en permanence du dos malgré son jeune âge, et Sophany, la prof d’informatique . Tour de salle, avec comme d'habitude, des machines qui doivent être réparées. A priori une sortie vidéo morte ainsi qu'une alimentation et un Windows à remettre en ordre.
Sophany me confirme son mariage pour le fin de l'année et insiste pour que j'y vienne !

L'après-midi, visite de Lyuhoy, ma "3eme fille" que je n'avais pas encore vue, ses cours le matin et son travail l'après-midi et le soir lui laissant peu de temps. Comme elle m'avait dit qu'elle voulait apprendre un peu de français, utile pour son travail comme vendeuse, je lui remets un notebook, donné par un membre de l'Aclai, avec des cours de français. On verra l'année prochaine si elle a progressé !

Baignade en fin de journée comme d'habitude.

Ce matin, suite d'un bel orage qui dure depuis 4 heures. Pluie intermittente. Heureusement nous irons livré les ordis cet après-midi en voiture, la météo n'annonce pas d'amélioration pour la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire