mardi 12 février 2019

12 février 2019

Me revoilà assis sur le ponton, devant la rivière ! Je ne perds pas mes habitudes.

Hier, arrivée à PP de Singapour, visite à Jean-Yves pour faire le point avant de prendre le bus pour Kampot. Voyage un peu pénible la route a été défoncée par les camions cet hiver et il faut plus de 4 heures pour faire les 140 kilomètres, trous, ornières, travaux .

Pour cette première journée ce sera reconnaissance du chemin pour aller à Beong Preah. Là aussi le chemin est en travaux pour élargissement. Beaucoup de poussière prévue et mon café préféré a été rasé, je me demande où sont passés les propriétaires.

Pas de moto aujourd'hui, je prend un vélo qui demande moins d'attention.


Une dédicace spéciale à ma fidèle lectrice qui attend depuis longtemps la reprise de ce blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire