lundi 18 février 2019

le dimanche pas de blog !

Le plus dur restait à faire après avoir commandé les ordis. Comment les acheminer à Beong Preah. Jean Yves n'est pas là donc pas de voiture. J'avais dit au nouveau directeur que je ne pouvais porter 10 ordis sur mon vélo et qu'il devait trouver une solution. Chose faîte, un des profs qui possède une voiture fera le transporteur. Donc ce samedi matin direction BP pour remettre un double de la facture pour pouvoir retirer le matériel lundi après-midi. Il faut un peu de temps pour configurer le matériel qui arrive samedi soir de Phnom Penh. Il sera installer mercredi car mardi est férié, anniversaire de la naissance de Bouddha.

Retour aux Manguiers pour me plonger dans les modifications des formulaires d'inscription de l'Aclai et de la base de données. Rien de bien compliqué, mais il me faut chaque année me rappeler comment ça marche.

Rencontre avec un routard âgé qui s'est perdu aux Manguiers, ce n'est pas le type de clientèle. On discute une bonne heure de choses et d'autres avant le bain du soir.

Début de dimanche bien calme aussi. Saut à Kampot pour un excellent repas à l'Atelier. Lasagne de crabe de Kampot, pannacotta à la mangue, servis par Lyhuoy !



Pas de visite Dy l'après-midi, il travaille sur sa maison avec son père.

En début de soirée, Florence et son mari arrivent. Je l'avais rencontrée en 2015 lorsqu'elle accompagnait un groupe d'enfants de Hazebrouck. Elle fait partie d'une autre association satellite de Samaki, tenue en France par la sœur de Jean-Yves.

Dîner et soirée ensemble.

La semaine à venir va être  plus chargée même si mardi est férié

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire