samedi 16 février 2019

Les ordis sont commandés.

Phase 1 des dépenses : confirmation et paiement de 10 ordis pour BP. 135$ pièces, un peu plus cher que prévu mais il y a un grand écran et la garantie est de 3 mois, ce qui est particulièrement bien pour du matériel d'occasion.

Avant de me rendre à la boutique petit détour par le centre de santé voisin pour déposer quelques médicaments comme chaque année. Je n'ai pas besoin de me représenter, la responsable me reconnait immédiatement et veux "immortaliser" cette remise. Comme dab, je n'aime pas être pris en photo et le cliché n'est pas terrible.

Je m'aperçois que j'ai oublié de mettre la photo prise hier pendant le cours d'anglais.


L'après-midi, comme prévu Lyhuoy passe me voir aux Manguiers. On discute de choses et d'autres autour d'une glace. Son proche avenir sera à Phnom Penh où elle va s'occuper de  gérer le magasin local de poivre de la boutique dans laquelle elle travaille à mi-temps. Elle continuera aussi ses études d'anglais et peut-être de français en même temps. Elle est confiante dans son avenir tout comme Dy, en 2eme année de formation d'ingénieur civil. Les autres garçons de sa bande constituée lors de leur passage au collège, Ny et Poke ont aussi trouvé leur voix. Je les retrouverai peu-être la semaine prochaine, ce sont les vacances et ils reviennent tous à Kampot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire