lundi 25 février 2019

week-end

Comme chaque samedi matin, Samaki meeting avec l'équipe et Jean-Yves qui est revenu de vacances. La situation des ordis est passée en revue ainsi que le planning de la semaine. Jusqu'à mercredi je m'occupe de faire le point sur l'état du parc, jeudi matin réunion à BP pour mettre au point l'utilisation et la protection contre la poussière. Vendredi matin Trasek pour vérifier l’implantation de la salle ordi avant d'en commander d'autres. Si l'on ajoute les cours de français, je ne vais pas m'ennuyer.

L'après-midi, adieux à Florence qui retourne en France. Nous nous étions rencontrés il y a plusieurs années. Petit tour à la boutique d'ordi pour les 2 ordis-tablettes bloqués par des mots de passe inconnus. Au bout d'une demi-heure le jeune arrive à trouver la parade . Tout va être réinstaller en anglais et khmer.

Dimanche au calme. Baignade le matin. Déjeuner à l'Atelier, où j'arrive en sueur bien que j'ai mis un quart d'heure pour faire les 4 kilomètres.  Toujours aussi bon. J'apprends malheureusement que les conditionnements de poivre ont changés. Que ceux qui en ont commandé ne s'inquiètent pas on a trouvé une solution.

Encore un bain l'après-midi.

Ce lundi matin départ de DY pour PP. Peu de chance de le revoir. Il ne reviendra que pour le nouvel an khmer, vers le 13 avril. Avec un peu de chance on se croisera rapidement à PP à l'aéroport.

Ce lundi matin, temps calme, ciel couvert mais pas de vent. Si cela pouvait continuer jusqu’à l'après-midi, ça faciliterait le retour à vélo. Jusqu'à présent je l'ai toujours fait avec une bonne brise dans le nez.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire