mercredi 4 mars 2015

Premier jour de vrai travail

Rapide aller-retour  jusqu'au collège ce matin.  Juste pour vérifier le temps que je mets avec mon nouveau vélo. J ai divisé par 2 moins de 30 minutes maintenant. Par contre ce qui n'a pas changé c'est la poussière à l'arrivée et la sueur qui dégouline pendant 10 minutes. Mais je crois que j'ai trouvé une solution : une brosse dans mon sac pour les vêtements et une petite serviette qui me sert à essuyer les jambes après être passé aux toilettes où l'eau est disponible
Sur le retour arrêt  au café où tous les clients ont eu le droit de voir les photos que j'avais prises et que j'ai donné la semaine dernière
Pour le  reste de la journée début de mise en place d'une base de donnée pour gérer les élèves qui participent aux cours complémentaires  tout en surveillant du coin de l’œil le trajet de l'avion de Marie-Claude et en fin d'après-midi petit bain dans la rivière en attendant le coucher de soleil que j'ai fait voir à  Maman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire