samedi 15 février 2020

Fichu vent !

Heureusement que je suis motorisé. Je ne me rappelle pas d'avoir eu un vent aussi violent. A tel point que lors de l'un de mes tours dans les salines, j'ai du m'arréter pour faire une pause. Si l'on ajoute à ça la fraicheur de l'eau qui n'incite pas à la baignade ( le courant est inversé pour quelques jours et l'eau vient de la montagne ), je ne fais pas beaucoup d'exercice.

Ce week-end sera encore calme. Juste aller chercher un portable commandé avant-hier pour compléter ceux de Steong Keo. L'installation se fera lundi matin.

Les cours de français sont toujours aussi mal organisés, le prof ne vient même plus. Il ne me laisse aucun livre ou document qui me permettrait d'assurer une cetaine continuité des cours. Je dois tout improviser, avec un coeur d'une dizaine d'élèves, fort motivées, des filles ! rejointes par une dizaine d'autres qui arrivent avec un minimum de retard de 10, 15 minutes.

Pour ceux qui s'inquiéteraient, le corona virus n'est pas présent dans la région de Kampot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire