vendredi 28 février 2020

soleil absent

A priori ma campagne de pub à Trasek a marché. Hier, 25 élèves devant 25 ordis au club : pourquoi n'y avait-il que des filles ? La faute au foot dans la cour. Le prof stagiaire qui devait encadrer n'était pas là ! Par contre un élève de 11eme particulièrement compétant supervisait les élèves. Je devais y retourner samedi mais aucun prof n'est dispo. Sans aide pour la traduction en khmer, je ne peux rien faire, donc session annulée.

La route du retour en scooter un peu périlleuse : les "ponts et chaussées" locaux ont une facheuse habitude de mettre des gravillons partout. Ca glisse et quand les camions doublent à pleine vitesse on en prend plein la figure !

Ce matin, temps maussade. Pas de soleil mais pas de vent. Comme je n'ai cours que l'après-midi, j'échange mes 25kms à vélo contre 2 heures de kayak. c'est tout autant fatiguant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire