lundi 17 février 2020

Week-end sans Lyhuoy mais a vec Dy

Tout commence par un samedi matin un peu pertubé : pas de meeting, il a eu lieu hier. Les repères manquent.

Dy m'avait dit qu'il viendrait ce week-end, une semaine de vacances pour lui. Ayant découvert qu'il y avait un tournoi de street football, foot d'intérieur sur un petit terrain, je lui propose d'y aller ensemble. L'accès s'avérant difficile on y va à vélo qu'on laisse sous la garde de l'Atelier. Il faut ensuite marcher un petit kilomètre, chose rare pour Dy. On reste une bonne heure à regarder les joueurs et retour aux Manguiers.

Dimanche matin, petit tour au temple de Beong Preah mais le moine est absent. Le temple est désormais fermé à clé, plus possible de s'y reposer comme je le faisais les années précédentes. Au retour je file directement à Kampot pour aller chercher le portable que je porterai lundi matin. C'est une première, j'ose rouler dans Kampot en moto !

L’image contient peut-être : ordinateur portable et écran

Pas de déjeuner avec Lyhuoy, elle est en cours ce dimanche. Je retourne au Véronica'a où j'avais mes habitudes avant de découvrir l'Atelier, mais la qualité a bien diminuée. Je barre de mon carnet d'adresses.

Pour finir la journée, je profite d'un bon soleil et d'une eau bien chaude, et salée, pour rester un bon moment dans la rivière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire