lundi 3 février 2020

Premier jour de travail



Mais avant tout retour sur dimanche.

L’image contient peut-être : 2 personnes, dont Stéphane Sasvari, personnes debout et chaussures

Départ à 8h de Stéphane. C'est l'heure pour lui de retourner en Suisse pour reprendre sa culture de spiruline. Nous nous connaissons depuis plusieurs années et nous croisons plus ou moins longtemps. Comme moi, il passe plusieurs semaines, participant aux activités de Samaki.

Nouveau et habituel tour de vélo ensuite : la ville a bien changée : de plus en plus d'immeubles de 5 à 8 étages. Il y a même un projet de construction de 2 tours en centre ville de 42 étages en plein quartier historique protégé ! Perso je n'achèterai pas, ayant vu les limites des pompiers dont les échelles atteignent à peine le 3eme étage sans parler de la puissance des lances. Retour 2 heures plus tard pour me faire propre et direction l'Atelier pour déjeuner. Auparavant j'ai vérifié qu'il y avait bien des lasagnes de crabe, absentes du menu la veille, tout ayant été vendu.

Lyhuoy m'accueille avec un mine déconfite, elle s'est trompée, le cuisinier n'en a pas refait. Le parmentier local a remplacé.

Lundi matin, bien que n'ayant pas entendu mon réveil, je suis à l'heure pour une première visite au lycée de Trasek où les cours sont désertés par certains élèves. On va chercher à comprendre pourquoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire