mardi 11 février 2020

Travail à mi-temps

Les cours s'enchainent le matin. Il en a bien l'après-midi, mais c'est pour les plus jeunes, les 7eme qui apprennent le clavier khmer. Là je ne suis d'aucune utilité.

Les 8eme et 9eme se consacrent à Word, tandis que 10 et 11eme sont sur Excel. Les versions sont un peu anciennes, 2007, aussi ai-je de temps en temps a me remettre dans le bain, nous en somme aux versions 2016, beaucoup plus ergonomiques.

La jeune prof m'a finalement acceptée sans crainte, et je la félicite longuement sur sa pédagogie bien loin du laisser-aller des cours de Sophany.

Je continue à aller sans emprunter la grande route : toujours inquiet de traverser 2 fois le flot de camions à l'aller. Pour le retour, pas de problème, je suis toujours du bon côté.

Encore quelques menus modifications pour les inscription de l'ACLAI. avant d'entreprendre la mise à jour de la base de donnée.

Bien entendu tour de vélo pour garder la forme, mais pas de bain, le temps est trop venteux et couvert, et de plus c'était l'heure du retournement de marée, le courant descendant à vite fait d'éloigner du ponton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire