jeudi 13 février 2020

J'ai osé !

Ca y est. J'ai pris la grande route pour aller au collège. Coup de chance, il n'y avait pas trop de monde ce matin. Tactique pour rentrer dans la circulation : rester à contre circulation à gauche prendre de la vitesse er attendre un trou pour s'engouffrer. Le danger réside surtout dans les motos qui peuvent arriver de n'importe où à toute vitesse, les voiture et camions étant plus visibles. Pour quitter, je n'ai pas osé la méthode locale qui consiste à se déporter complètement à gauche 3 à 400 mètres avant de tourner. Je me suis arrêté, et ai coupé la route à angle droit ! Ce chemin est un peu plus long en kilométrage, mais plus rapide car la route est bien meilleur état que le chemin direct. Il faut juste que je me couvre mieux, à 30 4 kms/h le vent est important et un tee-shirt ne suffit pas.

Toujours pas de nouvelles des ordis commandés. Ils devraient être prêts de week-end et si tout va bien, ils seront livrés et installés lundi, mardi au plus tard.

Quant aux cours à BP, ils roulent sans difficultés, j'y assiste plus que je ne participe. C'est une bonne chose que ces nouveaux profs soient mieux formés et plus compétents. Seuls les cours de français restent sous ma responsabilité totale, le prof s'asseyant maintenant au mileu des élèves et ne sert au mieux que de traducteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire