dimanche 2 février 2020

Premier tour de vélo et baignade

Reprise des bonnes habitudes. Après le café du matin, je partage quelques moments avec Jean-Yves avant qu'il ne reparte pour Phnom-Penh.

J'attrape un vieux vélo qui a l'avantage d'avoir un panier pour aller déposer au dispensaire local les quelques médicaments que j'ai apporté : Dolipranne et pansements. La responsable n'est pas là mais tout est ouvert, je dépose dans son bureau et reviendrais plus tard. Ce petit entracte de 4 kms me confirme que les inondations de novembre dernier ont fortement détérioré la route qui avait été refaite l'année dernière.
Aucune description de photo disponible.

Pour le repas du midi direction l'Atelier, le restaurant où travaille Lyhuoy. J'y vais avec Stéphanr qui m'y conduit à moto. Il ne connaissait pas, malgré ses nombreux séjours. Je lui avais vanté les lasagnes au crabe, mais malheureusement il n'y en avait pas ce jour là !

Au retour, nous consatons une très grande animation, un groupe de 100 jeunes employés d'une banque est  là pour le week-end. Refuge au fin fond du site pour éviter le bruit d'enfer. La soirée s'annonce tout aussi bruyante, un immense BBQ a été installé dans le restaurant, là aussi je dois battre en retraite pour dîner au calme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire