lundi 10 février 2020

Peu d'internet ce matin

5eme tentative pour me connecter !

Il ne me reste que peu de temps car ce lundi matin direction BP pour cette nouvelle semaine. 3 heures de cours ce matin, et 2 l'après-midi, c'est la journée la plus chargée avec un gros trou de 3 heures.

Le week-end s'est passé calmement, après une petite surprise en fin de matiné samedi. Appel du prof de français qui me demande si je peux faire le cours de l'après-midi pour lui car il est..... trop occupé. Je lui dis d'accord pour 4$ ! Il plane un peu déjà la veille, il est arrivé pour son cours mais il n'y avait pas d'élèves : il leur avait dit de ne pas venir, mais il avait oublié !

Pour le reste quelques tours de vélo. Un peu de baignade. Dimanche matin finaliser la commande des 10 ordis pour le nouveau  collège : le vendeur m'avait annoncé un prix remisé de 145$ comme l'année dernière, je lui ai apporté la facture, 135$, gagné !

Repas avec Dy à l'Atelier. Lyhuoy lui commande un menu plus cambodgien, mais comme d'habitude les portions sont trop grosses pour lui ! J'ai aussi pu faire connaissance du patron qui cherchait à me renconter depuis 2 ans, mais celà n'avait jamais été possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire