mercredi 19 février 2020

Objectif 1 atteint

Steong Keo parait être au bout du monde, surtout quand on ne prend pas le chemin le plus court. On m'avait dit de passer par la route et ensuite la piste, mais je ne savais plus qu'elle faisait 7 à 8 kilomètres, tout en ligne droite dont on ne voit pas la fin. Dy suit sans rien dire, il voulait venir voir cette école. Bonne décision, il va me servir d'interprète car ni le directeur ni le prof d'informatique ne parlent anglais.

2 bonnes heures sont nécessaires à 4 pour installer et mettre en route les 10 ordinateurs





Un peu de cérémonie pour la remise du portable qui servira aux cours






Retour vers les manguiers par une route plus directe, avec un peu plus de cahots après avoir apposé sur chaque ordi une sticker de fortune indiquant son numéro d'inventaire et sa date d'installation.

Je fais de même mardi à Beong Preah, avec quelques difficultés à retrouver les dates d'installation des plus anciens ordis, qui proviennent de sources différentes et pour lesquels je n'ai aucune trace dans la compta de Samaki.

Je profite du beau temps et de mes fins d'après-midi libres pour faire de longues trempettes dans la rivière rafraichissement indispensable.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire