mercredi 26 février 2014

La honte

En fin de journée hier,  j'ai pris un kayak comme je l'avais prévu.
Un grand tour de 2h30 avec la marée descendante pour le retour heureusement.
Un peu fatigué la soirée s'est cependant un peu prolongée à discuter donc au lit à 10h, bien tard par rapport à d'habitude.
Ici en effet la nuit tombe vers 7h mais le jour se pointe vers 5h30 précéder par une bonne heure de chants de coqs, de bruits divers, ce qui fait qu'à 4h on est réveillé.
Mais cette courte nuit nous avons eu droit à 2 magnifiques concerts de chiens pendant 30mn chacun, bien que ce ne soit pas la pleine lune.
Donc petite forme au départ à 6h mais j'assure.
Revenu aux Manguiers je refais quelques fichiers audio, puis après une bonne assiette de fruits je retourne continuer mes travaux. J'avais de plus en plus de mal à me concentrer, les bâillements se succédant. Comme il n'était que 2h je m'allonge un peu  et......  suis réveillé par la femme de ménage à 4h, heure à laquelle commence mon cours !  Comme il faut au minimum 30mns pour y aller, pas la peine, je reste ici.
Je pense que je vais devoir présenter des excuses demain matin aux élèves et au directeur dont je n'ai même pas le numéro de téléphone pour le prévenir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire