vendredi 21 février 2014

Les cours des grands

Lors des cours des plus grands, classe 8 et 9 ( 4eme et 3eme), j'ai du créer des comptes mail pour que les élèves puissent communiquer avec leurs correspondants français.
Compte tenu de la lenteur de leur accès à internet, il faut bien une heure pour créer un compte et accéder pour la première fois à la boîte de réception. Mais bon les classes 8a, 8b et 9a ont chacune leur adresse.
Ce matin avec les 9a envoi du premier message aux français : les élèves cambodgiens qui avaient accueillis leurs devenus amis français n'avaient qu'une seule chose à dire : vous nous manquez, nous sommes tristes de ne plus vous voir.
Il faudra attente le milieu de la semaine prochaine pour lire la réponse lors de leur prochain cours, mais je suis certain qu'il vont demander tous les jours au directeur de vérifier si rien n'est arrivé avant.



Depuis quelques jours ma popularité est au plus haut :il va falloir que je demande au directeur de dire aux élèves de ne plus m'apporter de cadeaux chaque jour; je repars en effet à chaque fois avec une cargaison de mangues ou de bananes ! De plus, beaucoup d'élèves m'attendent pour repartir à vélo et je suis entouré d'un véritable garde qui s’effiloche au fil des kilomètres, c'est moi qui va le plus loin.

Pour l'ambiance, une petite vidéo des demoiselles qui attendaient que je les filme !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire