mardi 25 février 2014

Repos imprévu

Hier au soir avant de partir, le directeur du collège m'informe que l'école sera fermée aujourd'hui pour cause de réunion des profs. Heureusement qu'il me l'a dit, je l'aurais eu mauvaise de me lever à 6h pour ne trouver personne.

Je profite donc de cette journée pour continuer le site web : j'ai déjà réalisé l’architecture, il ne reste plus qu'à aller prendre quelques photos supplémentaires et à ajouter des commentaires.

Je continue aussi sur les fichiers audio de cours . Ce matin j'ai découvert une nouvelle application sous Android qui comporte beaucoup de phrases en khmer. C'est mieux que ce que j'avais jusqu'à présent : ce n'était qu'une liste de mots, utiles certes, mais sans possibilité de faire des phrases en les accolant.

Donc depuis 13h je m'y colle.

En fin de journée je pense aller faire un petit tour de kayak, mais il faudrait que le vent se calme un peu, car pour revenir j'aurai la marée montante et si on ajoute le vent de face, çà va nécessiter quelques sérieux coups de pagaie.

Demain, cours de bonne heure, je vais ensuite au marché chercher quelques gâteaux car jeudi je suis invité à déjeuner chez les parents d'une élève. Je regarderai en passant si il y a des tenues typiques cambodgiennes, sorte de pyjama, il parait que le temps est doux en France, çà fera une nouvelle tenue pour Mari-Claude.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire