jeudi 13 février 2014

Un matin comme je les aime

Aujourd'hui début des cours à 10h, ce qui veut dire que je peux prendre un petit dej. C'est fait sur la petite terrasse en regardant passer les bateaux qui remontent la rivière avec leur pêche de la nuit.

C'est aussi la seule journée de la semaine où tous les cours s’enchaînent sans trop de trous. Je serai libre à 16h.

Comme il a bien plu hier au soir, la route va être un peu moins poussiéreuse, mais s'il y a de la boue, elle a tendance à se coller entre le garde-boue et la roue constituant un sérieux frein.

Pour vous rendre compte du trajet et de la couleur de mes pieds :
  Demain pas de cours : tous les élèves sont réquisitionnés pour nettoyer le collège à fond car il y a une grande fête samedi pour accueillir les correspondants français qui arrivent. Je vais en profiter pour aller manger un crabe au poivre vert à Kep, trajet en scooter. (oui je sais, je serai prudent et mettrai un casque)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire